Win Design

Win'Design est un outil de modélisation permettant de concevoir, modéliser et spécifier chaque angle de vue des systèmes d'information. Cet outil s'appuie sur trois modules autonomes et communicants :

  • Module Database : ce module permet de concevoir, générer, modifier, redocumenter les bases de données ; il est destiné aux analystes et aux administrateurs de bases de données,
  • Module Object : ce module permet de spécifier les points de vue statique et dynamique, d'une application ou d'un système, au travers des diagrammes et langages préconisés par UML ; il est destiné aux chefs de projets et aux développeurs.
  • Module Business Process Cartographie SI : ce module permet de représenter tous les angles de vue des systèmes d'information et d'analyser tout impact local ou transverse, à tous les niveaux il est destiné aux utilisateurs métier pour la cartographie métier et aux services informatiques pour la cartographie fonctionnelle, applicative et infrastructure.

Cet outil fournit également les fonctions d'administration, de paramétrage du métamodèle, de documentation et de publication Intranet, de requêtes sur le référentiel.

Site éditeur: